vendredi 7 juillet 2017

Routine teint été

 
Hello les filles,

Aujourd'hui je vous propose ma nouvelle routine teint pour cet été.
Avec cette chaleur comment avoir un teint correct sans avoir de trace de maquillage en fin de journée ? Comment éviter les boutons ? Est ce qu'il est préférable de ne pas se maquiller ?
Je réponds à toutes ces questions.

Pour ma part, je ne peux pas sortir sans maquillage ! J'utilise certes moins de makeup l'été que l'hiver mais j'en utilise quand même en privilégiant certains produits.

En ce qui concerne le teint, l'été ma routine change.
  • 1ère étape : Soin de la peau
Je nettoie ma peau à l'aide d'une eau micellaire l'Oréal et de temps en temps j'utilise le gel nettoyant HydroBoost de Neutrogena.
L'eau micellaire est très correct, d'une part elle me démaquille lorsque j'ai un maquillage léger et d'autre part, elle laisse ma peau propre et fraiche sans effort.
Ayant une peau mixte à tendance grasse, il m'arrive d'avoir quelques boutons et pour y remédier, j'utilise le gel nettoyant HydroBoost.
Sa texture gel fondante est très agréable et son parfum frais et sucrée me convient parfaitement.
Ce produit nettoie en profondeur les excès de sébum et j'ai vu la différence après plusieurs semaines d'utilisation.
Un produit que je recommande et que vous pouvez essayer sans hésiter ! Un vrai coup de cœur et un vrai bonheur pour la peau.
  • 2ème étape : Nettoyage en profondeur
Pour cet été, j'ai trouvé ce masque de chez Khiel's "Calendula et aloe", il permet de bien hydrater votre peau et je trouve qu'il est parfait pour cette période de l'année.
Son odeur est addictive !
Je l'ai adopté et je l'utilise 1 fois par semaine pas plus.

  • 3eme étape : Maquillage
L'été je me maquille très peu, j'utilise une bonne crème hydratante, en ce moment la Clinique pour peaux déshydratée.
Niveau maquillage du teint, j'ai opté pour la BB Crème Erborian en teinte Clair puis je viens poudrer mon teint (histoire de ne pas briller) avec une poudre Laura Mercier.


Ce que je vous conseille c'est d'éviter le maquillage l'été surtout avec le soleil et de privilégier une bonne protection solaire sur votre peau.

Passez un bon été  !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Routine teint été

  Hello les filles, Aujourd'hui je vous propose ma nouvelle routine teint pour cet été. Avec cette chaleur comment avoir un teint c...